flora-4153771.jpg

Le partage de leurs ressentis ...


                                       

       

" Un moment magique de détente profonde et intense accompagné par une fée masseuse !
Plus que cela un vrai travail de coopération pour nettoyer libérer retrouver la detente !
Un instant de bonheur à vivre !!!
Merci Marie »

Stéphanie, 45 ans

« Ce jour-là, j’en ai vraiment besoin. Je sais que Marie saura m’écouter, ressentir mes tensions et entendre mon besoin. Je me laisse aller sous le massage de ses pieds. Ça me fait du bien, ça me détend, ça me soulage. Je me laisse aller, au son de sa voix et je respire pour évacuer, je laisse aller mon corps et mon esprit. Des sensations, des émotions me reviennent, des images aussi. Alors je pleure, et je pleure encore. Ce massage me fait bien, il me permet de lâcher prise et je prends conscience de mes muscles qui sont tendus, de ma fatigue que je ne prenais pas le temps d’écouter, de mes émotions et de mes blessures intérieures que je ravale trop souvent. J’essaie d’accueillir ce moment. Après le massage, je prends le temps de revenir à moi…je me sens apaisée et une sensation de douce chaleur m’enveloppe… Merci Marie pour ce moment… une expérience, un moment de bien être à revivre :) »

Magali, 38 ans

« Le massage proposé par Marie va au delà de la détente, il permet de lâcher prise par la délicate puissance du travail des pieds. Il est nécessaire de laisser le stress et autres mal-vivre remonter à fleur de peau et là le travail des mains qui effleurent sans vous toucher, rayonnent sur votre corps, le réchauffe et semble aspirer ce que vous avez voulu laisser remonter. Excellent... »

Dominique, 57 ans

« J'ai rencontré Marie alors qu'elle se lançait tout juste dans sa pratique du massage russe. Curieuse des pratiques qui peuvent aider le corps et l'âme à trouver ou retrouver un état de bien-être, j'ai eu tout de suite envie de tester. La qualité d'écoute et d'attention de Mairie, sa bienveillance, ont également joué un grand rôle dans mon désir de recevoir ce massage, qu'elle pratique avec ses pieds. En effet, laisser quelqu'un vous marcher dessus nécessite une réelle confiance !
Au cours de la séance, le massage monte progressivement en intensité. Au départ, Marie utilise ses mains pour préparer le corps à recevoir la suite du soin. Ensuite, patient et praticien ont chacun un rôle à jouer. Il est assez inhabituel d'être à ce point actif au cours d'un soin. Marie masse, et son patient adapte sa respiration au massage, en l'intensifiant ou en la ralentissant en fonction de ses ressentis corporels. La profondeur du massage et cette action sur ma propre respiration rendent pour moi ce soin intense et particulièrement bienfaisant.
J'ai eu l'occasion de me faire masser par Marie à plusieurs reprises. A chaque fois, des nœuds physiques profonds se sont défaits : dans mon dos, dans mes épaules, dans mes membres. Des nœuds que je ressentais, mais aussi d'autres, plus discrets, dont je me suis rendue compte après leur disparition qu'ils avaient provoqué en moi de l'inconfort lorsqu'ils étaient présents. Enfin, à chaque massage, ce sont aussi des nœuds émotionnels qui se sont libérés, laissant derrière eux une merveilleuse sensation d'apaisement et de légèreté... »

Eva, 45 ans

« Marie a pris soin de moi, en me relaxant par des mots puis par ses massages. Je vous conseille vivement de la rencontrer. »

Jonathan, 28 ans

« Le massage russe était une première pour moi, j'ai beaucoup aimé l'idée de se faire masser avec les pieds. Ce massage m'a beaucoup apporté au niveau de ma respiration, je sais désormais adapter ma respiration à mon humeur. Marie m'a mise en confiance dès le début, elle m'a bien expliqué chaque mouvement qu'elle exécutait et elle me demandait mon accord, j'ai beaucoup apprécié. Je recommande à tous ce massage »

Élise, 16 ans

« Cette séance était particulière, je découvrais le massage russe. Marie offre un espace confortable et sécurisant. Ce massage m'a permis de prendre conscience de mon corps. J'ai ressenti que je pouvais relâcher, dire ce que j'avais sur le cœur ... une douce parenthèse. »

Nadia, 37 ans

Massage sur rendez-vous aux Achards dans mon cabinet de soins  

et à domicile pour un soin adapté à vos besoins.

Tel : 07 . 81 . 76 . 67 . 26

- L'Esprit Massage -

©2019 - Mentions légales - Contact